mardi 1 décembre 2009

Arrivée


"C'est l'invasion, y'a des Japonais de partout!"

Arrivée à l'aéroport de Narita le Samedi 28 à 14h heure locale, accueilli par Mike, grand sempai vénéré.
On attrappe vite un bento pour occuper les quelques heures de métro jusqu'à l'université.
J'ai rien enregistré du trajet, j'étais dans le gaz complet, par contre première remarque: la nuit tombe super tôt en cette saison,  avant 5h du soir.

A l'université, pas grand monde est là pour nous accueillir, normal pour un samedi peu avant 18h. Petite visites des labos, ou plutot des salles de travail. On trouve de tout, des bouquins, des posters, des figurines, des trucs démontés, quelques élèves en retard sur leurs rapport. L'ambiance est très calme et varie entre le très studieux et la grosse détente suivant l'envie (et les obligations du moment).

Après quoi je récupère les clés de mon appart temporaire (très sympa d'ailleurs :3) et on repart sur Tokyo dans la foulée. C'est reparti pour une petite heure de métro. ^^

1 commentaire:

  1. Moi y en a vouloir photos du métro, petite heure et dans le gaz ou pas. :D

    RépondreSupprimer